750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Emilie dans la cuisine
  • : ici c'est de la cuisine simple, rapide, de tous les jours
  • Contact

Mes partenaires

logofactO.gif

 Logo-La-Mandorle.JPG

logocook4.gif

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 11:16
Un soir je ne savait pas quoi faire à mangé, du coup je suis allez me ballader sur les blog culinaires et je suis tombé sur celui d'Aurely link (bon je suis nul je sait pas comment ajouter les liens il faut donc cliquer sur "link" pour arrivé sur son blog) et la je trouve sa recette "les saucisses à la diablesse"

Dans une sauteuse, faire revenir des échalotes dans un peu d’huile d’olive. Ajouter environ 150 ml de bouillon. Ajouter deux grosses saucisses coupées en rondins et laisser cuire 10 minutes environ. Ensuite ajouter 3CS de crème fraîche + 1 bonne cuillère à café de moutarde + du thym.

c'est du rapido, ca ne necessite pas de produits particuliers c'est donc une bonne recette :)

link (lien de la recette)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pratique les bonnes petites recettes comme ça!....
Répondre