750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Emilie dans la cuisine
  • : ici c'est de la cuisine simple, rapide, de tous les jours
  • Contact

Mes partenaires

logofactO.gif

 Logo-La-Mandorle.JPG

logocook4.gif

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 13:45


Fred me dit samedi soir à 22h : "au faite j'ai oublier de te dire, mon pére vient mangé demain midi"

merdi de me prevenir un samedi soir alors que tout est fermé !!!!

pas grave on va faire ce que j'avais prevu pour 2, en le fesant pour 4

UNE SALADE DE CHEVRE CHAUD

INGREDIENTS :

- 1 batavia
- des lardons
- des pommes de terres
- 2 bûche de ch^vres
- 1 baguette de pain
- sel et poivre

Eplucher la salade et assaisonner la et disposer dans chaque assiette
eplucher les pommes de terre et couper les en petits carrés, faites les revenir dans de la graisse de canard une fois cuite et un peu refroidi les mettre sur la salade
cuire les lardon et les ajouter sur les pommes de terres
couper la baguette en tranche, les passer dans le grille pain 1mm, couper la buche de chevre en tranche un peu epaisse, les poser sur le pain et passer au four. retiré quand le fromage est coulant
disposer 4 petits pains autour de chaque assiette
Partager cet article
Repost0

commentaires