750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Emilie dans la cuisine
  • : ici c'est de la cuisine simple, rapide, de tous les jours
  • Contact

Mes partenaires

logofactO.gif

 Logo-La-Mandorle.JPG

logocook4.gif

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 11:38
Et oui je fait rien comme tout le monde !!!!

Samedi on reçoit du monde, on va chercher de la viande dans une grande surface (merguez, brochettes, saucisses, etc)

dimanche soir crampe dans le ventre, mal aux reins, et vomissements, tout ca jusque lundi soir, mon mari lui ca lui a pris dans la nuit de dimnche a lundi et la personne que l'on avait invité elle c'etait dimanche soir aussi !!!

le medecin est venu et nous a diagnostiqué une intox alimentaire du aux merguez puisque c'est le seul aliment que l'on a tous mangés

bref je suis debout depuis ce matin selement et je fait que boire du coca car rien d'autre ne passe :(

donc je me remet pas pour le moment à la cuisine mais comme j'ai eu des nouveaux parteanire je vos les presenterais aux fils des jours
Partager cet article
Repost0

commentaires