750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Emilie dans la cuisine
  • : ici c'est de la cuisine simple, rapide, de tous les jours
  • Contact

Mes partenaires

logofactO.gif

 Logo-La-Mandorle.JPG

logocook4.gif

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 09:49
Et oui c'est la rentrée, le temps gris pour certains (comme moi par exemple !!), la reprise du boulot, etc
Une tarte au couleurs du beau temps et aux odeurs de provence hummmmmm ça sent bon l'été !!!

Tarte aux tomates cerises et au chêvre




pour faire cette bonne tarte

- 1 pâte feuilletée
- 2 Oeufs
- 4 CAS de créme fraiche
- tomates cerises (moi j'ai mis les rouges et les jaunes de mon jardin)
- 1 buche de chêvre
- Moutarde au Riesling 
RAIFALSA
- sel, poivre, herbes de Provence

Mettre la pâte dans un moule à tarte, étaler au pinceau la moutarde au Riesling.
Couper la buche de chevre en petit carrée et les étalés sur le fond de pâte.
Couper les tomates cerises en 2 et les mettres sur le chêvre
Mélanger dans un bol les 2 oeufs et la créme fraiche, ajouter sel, poivre ainsi qu'herbes de provence (selon votre gout)

Verser ce mélange sur la tarte
Mettre au four a 180° pendant 20mm si c'est pas tout a fait cuire laisser un peu plus longtemps en surveillant
Partager cet article
Repost0

commentaires