750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Emilie dans la cuisine
  • : ici c'est de la cuisine simple, rapide, de tous les jours
  • Contact

Mes partenaires

logofactO.gif

 Logo-La-Mandorle.JPG

logocook4.gif

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 09:18

J'avais fait un concours sur facebook sur la page "le parfait", oui bon sur mon facebook je suis abonnée a pleins de pages de marques et de produits de cuisine, et surprise quand j'ai reçu un cadeaux par la poste de leur part !!!

 

Voila le cadeau : 

DSC01454.JPG

 

Je suis super contente !!! j'adore les bouquins de cuisine en plus je voulais faire des bocaux (c'est meilleur quand c'est fait soi-même !) 

En tout cas, merci "le parfait" d'avoir organisé le concours !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires