750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Emilie dans la cuisine
  • : ici c'est de la cuisine simple, rapide, de tous les jours
  • Contact

Mes partenaires

logofactO.gif

 Logo-La-Mandorle.JPG

logocook4.gif

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 08:27
A défault d'avoir une yaourtiére, je les achetes en magasins, sauf qu'avec mon petit garçon de 5 ans ce serait toujours les memes !!! un peu de changement s'impose !!

Verrine de Mont Blanc caramel

1 boite de Mont blanc au caramel
des palets Breton (j'adoreeeeeeeeeeee ça !!!!!)
des copeau de chocolat

mettre la creme dans la verrine, écrasez les palets Breton pour les reduire en moyens morceaux et ajouter par dessus des copeaux de chocolat

Un régal !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires