750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Emilie dans la cuisine
  • : ici c'est de la cuisine simple, rapide, de tous les jours
  • Contact

Mes partenaires

logofactO.gif

 Logo-La-Mandorle.JPG

logocook4.gif

10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 11:38
J'adore les tomates séchées et la mozza, je les aient donc mariés ensemble (comme moi le 4 juillet :)) avec herbes de provence. Manquer plus que les cigales et ont ce serez cru dans le Sud !!

Alors en plus je sais pas comment j'ai fait mais la garniture n'est pas retombée au fond !! on m'avait donner l'astuce de fariné la garniture mais bon j'ai un peut peut que ca est le gout de la farine

la recette vient d'un blog je croit mais impossible de me souvenir lequel et le soucis c'est que j'ai imprimer la recette mais comme une nouille au gruyére j'ai arracher le bas de la page ou l'adresse était !!!!!!

* 3 oeufs
* 100g de farine et 50g de maizena (j'avais pas de maizena j'ai donc mis 150g de farine)
* 1 sachet de levure
* 1 CAS d'huile d'olive (en metre 3 si vos tomates ne sont pas conservé dans l'huile d'olive)
* 125ml de lait
* sel, poivre herbes de provence
* 1 dizaine de tomates sechées
* 1 grosse CAS de parmesan fraichement rapé
* 1 boule de mazzarella de 100g


Préchauffez le four à 180°
Mixez dans le blender tous les ingrédients sauf les tomates et les 2 fromages, jusqu'a obtenir une pâte lisse et homogéne.
versez la pâte dans un saladier, y ajouter le parmesan, les tomates coupées en dés et la mozza decoupée elle aussi en dés et mélangez le tout délicatement.
versez l'appareil dans le moule a cake et enfournez 35 à 45mm selon l'appareil et le four.

vous pouvez deguster ce cake avec une bonne salade verte, mais aussi chaud pour avoir le coulant de la mozza ou froid couper en petits dés pour l'apéro
Partager cet article
Repost0

commentaires